5 idées pour gagner plus d’argent

Dollar

Gagner plus d’argent, tout le monde y pense. Pour que ce souhait devienne réalité, voilà quelques pistes qui vous permettront de gagner plus.

Et pour tous ceux qui se seraient lancés sur le business sur internet je vous invite à regarder du côté du portage salarial si vos revenus ne vous permettent pas de créer votre entreprise. A ce propos je vous conseille vivement Webportage qui est une boîte spécialisé dans le portage salarial pour webmasters.

Que pensez-vous de ces idées ? En avez-vous d’autres ? Qu’est-ce qui est le plus rentable selon vous ?

4 réponses à “5 idées pour gagner plus d’argent

  1. Placer en bourse, mais je pense qu’il faut bien connaitre le milieu, ou bien s’y intéresser et suivre le mouvement. Pour ne pas trop prendre de risques ou avoir de mauvaise surprise.

    Investir dans l’immobilier pour sûr, notamment à l’étranger. Pas très facile tout de même si on ne dispose pas d’argent au départ. Car même en ayant des prêts et taux intéressants, ces derniers sont fixés avec des conditions assez particulières qui par exemple interdisent de louer l’appartement, et nous oblige à y vivre en tant que résidence principale.
    Peut-être que c’est différent à l’étranger, ça dépend je pense.
    Enfin après l’achat de mon appartement j’ai tout de même pensé à ça, et redémarré le PEL et les placements en espérant dans quelques années pouvoir racheter en conservant mon bien actuel.

    L’entreprise très intéressant aussi encore faut-il être sur d’avoir du travail, avoir assez de revenus pour faire face à toutes les taxes. Surement un certain poids au quotidien, mais de sacré avantages d’être son propre patron, il faut que ça tourne bien!

    Pour les sites de jeux le marché doit être intéressant, mais il doit falloir une bonne équipe est assez de temps pour pouvoir faire concurrence aux sites déjà présent sur le web.
    A moins d’avoir ‘L’IDÉE’ !

  2. En 2009, je ne pense pas qu’un PEL soit le meilleur placement car le taux d’intérêt est amené à baisser et le prêt accordé a une limite de 25 000 € il me semble.

    Il serait donc peut être plus judicieux de placer sur un compte qui rapporte 4% afin d’obtenir les fameux 25 000 € et ce sans faire de prêt.

    Sinon pour investir dans l’immobilier j’ai découvert un nouveau produit qui semble très intéressant et à la rentabilité très honnête. Il s’agit des SCPI ou “pierre papier”. Je ferais très certainement un article à ce propos prochainement.

  3. J’apprécie l’altruisme de ta démarche et l’intelligence de ton propos dans un monde où, et l’un et l’autre sont rares. Pour ma part, je ne saurais trop conseiller à tout un chacun qui désire s’enrichir de trouver d’abord la chose où il excelle et d’en faire alors, pour commencer, son moyen de subsistance. Ensuite, il y a fort à parier que petit à petit, à force de développer son activité, la richesse sera au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>